Les Gardiens d'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Addon obligatoire : Evênements et Compétences

5 participants

Aller en bas

Addon obligatoire : Evênements et Compétences Empty Re: Addon obligatoire : Evênements et Compétences

Message  Defonsator Sam 23 Mai - 19:08


Defonsator

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Addon obligatoire : Evênements et Compétences Empty Re: Addon obligatoire : Evênements et Compétences

Message  lecobay Lun 18 Mai - 19:04

merci on vas tester sa !!! Very Happy

lecobay

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Addon obligatoire : Evênements et Compétences Empty Re: Addon obligatoire : Evênements et Compétences

Message  La douceur Lun 18 Mai - 18:38

Il faut absolument que beaucoup de joueurs l'utilisent afin de comprendre le logiciel de façon collectif..
La douceur
La douceur

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Addon obligatoire : Evênements et Compétences Empty Re: Addon obligatoire : Evênements et Compétences

Message  KroKro Lun 18 Mai - 14:19

Super addon
KroKro
KroKro

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Addon obligatoire : Evênements et Compétences Empty Re: Addon obligatoire : Evênements et Compétences

Message  Defonsator Lun 18 Mai - 3:59

Event manager remit.

Il marche pour notre version, il y a plus de bug. Les instance woltk, sont present.

Il est malheuresement plus integrer a guildads, mais ce n'est pas plus mal, car plus complet.

Petite astuce: Dans les options , onglet action, j'ai cocher m'inscrire automatiquement a mes propre evenement

Defonsator

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Addon obligatoire : Evênements et Compétences Empty Re: Addon obligatoire : Evênements et Compétences

Message  Djoul Lun 18 Mai - 0:44

thx pour l'addon Wink

Djoul

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Addon obligatoire : Evênements et Compétences Empty Re: Addon obligatoire : Evênements et Compétences

Message  Defonsator Lun 18 Mai - 0:40

Au vu des bug de event manager j'ai supprime le lien. Je trouverai mieux bientôt.


Petit tuto :

http://blackemu.free.fr/wow/guildads.htm

http://iradivinae.forumactif.com/general-f2/guildads-mode-d-emploi-t458.htm

http://chaos.free.fr/wow/guideAddons.html

Dans les tutos faite gaffe il y a du a prendre et a laisse, vous le verrez de toute façon quand c'est du a laisse.


Dernière édition par Defonsator le Lun 18 Mai - 1:22, édité 3 fois

Defonsator

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Addon obligatoire : Evênements et Compétences Empty Re: Addon obligatoire : Evênements et Compétences

Message  La douceur Lun 18 Mai - 0:25

Addon très utile voir même obligatoire ..... il déchire cet addon
Merci Def

La Douceur
La douceur
La douceur

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Addon obligatoire : Evênements et Compétences Empty Addon obligatoire : Evênements et Compétences

Message  Defonsator Dim 17 Mai - 23:26

Alors j'ai trouve un petit addon pour la guilde, j'ai teste les version dispo sur le net, et j'ai trouve celle une qui marche sur nos version.

Petite présentation:

Guildads est l'outil parfait pour les guildes il offre tout un tas de fonctions très utiles.

Guildads offre :
un canal propre à lui qu'on peut utiliser par exemple pour le commerce de la guilde échange d'items, de composant, de craft.

un système d'annonce pour demander ou proposer diverse chose ces annonces sont visibles par tous les membres possédant guildads même si celui qui met l'annonce est hors ligne.

On peu y voir les compétences de chacun des membres et aussi de voir qui peut crafter quoi.


Petit détail pratique via l'onglet guilde vous pouvez voir l'équipement des autres membres où qu'ils soient même si ils sont hors ligne

En jeu Guildads se trouve en icône sur la minimap.
Il suffit de :
-clic droit dessus pour ouvrir le panneau d'options
-clic gauche pour ouvrir la fenêtre principal de l'addon

Les commandes courantes:
- /ga permet d'accéder au canal de guildads
- /guildads toggle ouvre guildads
- /guildads config ouvre les options de guildads

Voici la dernière version disponible, un peu dure à trouve d'ailleurs.

Prenez ce lien la, car il faut que on est tous la meme version et elle ont était teste pour notre version.

Voici le lien guildads: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=147092&package_id=165960&release_id=643783

Voici le lien event manager: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/guild-event-manager/download/332519.aspx


ps: Petite astuce dans event manager: Dans les options , onglet action, j'ai cocher m'inscrire automatiquement a mes propre evenement



Si quelqu'un ce sent, a faire un petit tuto ....


Dernière édition par Defonsator le Sam 23 Mai - 19:06, édité 5 fois

Defonsator

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Addon obligatoire : Evênements et Compétences Empty Re: Addon obligatoire : Evênements et Compétences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum